Concours Un Mardi Une Assoc'

Faites connaître votre association et permettez lui de remporter :

1000 €

Le jeu

Qu’est-ce qu’un Mardi, Une Assoc’ ?

Tous les mardis :
découvrez l’association de la semaine sur notre page Facebook likez notre page Facebook

Toutes les fins de mois :
votez pour votre association préférée

A la fin de l’année :
un jury sélectionne l’association gagnante qui remporte

1000 EUROS !

Inscription

Pour inscrire votre association au concours,
remplissez le formulaire ci-dessous

Note : Attention vous n’avez droit qu’à une participation.

LES INFORMATIONS A CARACTERE PERSONNEL RECUEILLIES DANS LE CADRE DE CE FORMULAIRE SONT NECESSAIRES POUR LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.
POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTEZ NOTRE POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES : https://www.ca-franchecomte.fr

Extrait du règlement :
Le Crédit Agricole Franche Comté organise du 11/03/2019 au 31/12/19 un concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Concours Un Mardi, Une Assoc’», ouvert aux associations clientes et sociétaires du Crédit Agricole Franche-Comté. Les associations non clientes peuvent remplir le formulaire. Elles seront contactées par la Société Organisatrice qui leur précisera les conditions et modalités de participation au concours. Le concours est ouvert aux associations des catégories suivantes : «social et solidaire», «culture et sport », «éducatif », « patrimoine, économie et tourisme», « agriculture et environnement ».
Une seule participation sera autorisée par association. Pour participer au concours, l’association doit s’inscrire via le formulaire d’inscription. Si elle est retenue, elle en sera informée via la messagerie Facebook et elle sera mise en lumière sur la page Facebook de la Société Organisatrice. Elle sera mise en concurrence avec d’autres associations. Les internautes seront appelés à voter pour leur association préférée à la fin de chaque mois. A la fin de l’année, un jury de la Société Organisatrice désignera l’association gagnante du concours. Ne pourront pas participer toute personne ayant contribué à l’élaboration du concours. Lots mis en jeu : un chèque d’une valeur de 1000 € TTC pour l’association. Le règlement du jeu est déposé chez Maître REGNIER, Huissier de Justice à Besançon. Ce règlement sera adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande écrite, par simple courrier adressé au CREDIT AGRICOLE FRANCHE COMTE, 11 avenue Elisée Cusenier, 25084 BESANCON CEDEX 9.

Conformément à la loi «informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016, les participants peuvent à tout moment, accéder aux informations les concernant, les faire rectifier, s’opposer pour motif légitime à leur traitement, demander leur effacement, la limitation de leur traitement, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès. Ils peuvent également, à tout moment et sans justification, s’opposer à l’utilisation de leurs données à des fins de prospection commerciale par la Caisse Régionale ou par des tiers, ou, lorsque le traitement a pour base légale le consentement, retirer leur consentement, en écrivant par lettre simple (frais de timbre remboursés sur simple demande de votre part) au Service Client de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de Franche-Comté, Siège social : 11 avenue Elisée Cusenier - 25084 Besançon Cedex 9 - Tél. 03 81 84 81 84 – Fax. 03 81 84 82 82. La Caisse Régionale a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : DPO@ca-franchecomte.fr. Vous pouvez, en cas de contestation, former une réclamation auprès de la CNIL dont les coordonnées figurent à l’adresse internet : http:// www.cnil.fr

CAISSE RÉGIONALE DE CRÉDIT AGRICOLE MUTUEL FRANCHE-COMTÉ - Siège social : 11, avenue Elisée Cusenier 25084 BESANÇON Cedex 9. Tél. : 03 81 84 81 84, fax : 03 81 84 82 82 - www.ca-franchecomte.fr - Société coopérative à capital et personnel variables agréée en tant qu’établissement de crédit - 384 899 399 RCS Besançon - Société de courtage d’assurance immatriculée au Registre des intermédiaires en Assurances sous le n° ORIAS 07 024 000.